Maine-et-Loire. Alerte : Des sites Internet frauduleux pour vous mettre en relation avec la MDPH

C'est le département de Maine-et-Loire et la Maison départementale de l'autonomie qui alertent sur l'existence de site frauduleux qui cherchent à faire payer des formulaires et des numéros aux usagers.


Certains sites proposent à la vente les formulaires de demandes auprès des Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH). Or, ces formulaires sont disponibles gratuitement depuis le site https://www.mda.maine-et-loire.fr/formulaires. Par ailleurs ces sites proposent également de vous mettre en relation avec votre MDPH ou la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) à travers un numéro payant. Il ne faut absolument pas utiliser ces numéros surtaxés, vous pouvez appeler gratuitement la Maison départementale de l’autonomie de Maine-et-Loire au 0 800 49 00 49 (numéro vert) ou bien au 02.41.81.60.77 (prix d’un appel local).


Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI