Doué-en-Anjou. Bioparc : Un nouvel espace dédié aux fauves pour Noël

Du 21 décembre au 5 janvier, Le Bioparc de Doué-en-Anjou ouvrira un nouvel espace au public. Le cratère des carnivores sera dédié au grands fauves des plaines africaines.


Ce nouvel espace a été imaginé par l’un des directeurs, François Gay. Cette zone spectaculaire de deux hectares accueillera en 2020 la faune emblématique d’Afrique : lions, guépards, suricates et otocyons. Les travaux d’aménagement sont actuellement en cours et devraient être près à accueillir les animaux à la fin du mois de novembre. Dès les vacances de Noël, vous pourrez explorer ce vaste chaos rocheux fait de dômes et de crevasses, à la rencontre des lions qui auront déjà pris possession de leur territoire. « Comme pour nos précédentes réalisations, nous avons vu les choses en grand en concevant des espaces Grand Format et nous espérons qu’ils vous laisseront sans voix » indique le directeur.

Infos pratiques : Ouverture sous réserve des conditions climatiques, de 11h à 16h. Parc fermé à la visite les 25/12/19 et 01/01/20.




Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Laurence 08/11/2019 19:04:40

Formidable ! Félicitations !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI