La rencontre de ce samedi 9 novembre à Saumur sera l'opposition de deux équipes aux projets opposés. Celle-ci vaudra son pesant d'or à tous points de vue.
Les Olympiens en recevant la Roche sur Yon savent que leur tâche ne sera pas aisée mais, au contraire bien palpitante. Les Vendéens occupent actuellement la troisième place au classement à égalité de points (14) avec les Saumurois mais avec un match en moins. L'Olympique devra encore se passer des services d'Itoua toujours blessé. Julien Sourice pourra compter sur la majorité de son effectif.
David contre Goliath.
C'est le terme employé par le coach saumurois à propos de la rencontre. " C'est une belle affiche entre deux équipes au projets opposés. Les Yonnais ont mis des moyens considérables en faisant venir Charles Devineau à leur tête et de nombreux joueurs ayant évolué à un niveau supérieur. C'est un peu David contre Goliath. En gagnant nos deux derniers matchs, nous nous sommes donnés un peu d'air au classement et ainsi nous n'aurons rien à perdre. Nous savons que la marche est très haute dans ce genre de match. Ce genre de rencontre doit nous permettre de progresser. A nous d'être au rendez vous ." La composition du groupe saumurois devrait être proche de: Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel, Kreye,
Infos pratiques : Samedi 9 novembre 18h30, stade des rives du Thouet
Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Sport