Football N3. Un gros client pour les Saumurois sur leur pelouse ce samedi

La rencontre de ce samedi 9 novembre à Saumur sera l'opposition de deux équipes aux projets opposés. Celle-ci vaudra son pesant d'or à tous points de vue.

Malgré tout, Julien Sourice se veut confiant.


Les Olympiens en recevant la Roche sur Yon savent que leur tâche ne sera pas aisée mais, au contraire bien palpitante. Les Vendéens occupent actuellement la troisième place au classement à égalité de points (14) avec les Saumurois mais avec un match en moins. L'Olympique devra encore se passer des services d'Itoua toujours blessé. Julien Sourice pourra compter sur la majorité de son effectif.

David contre Goliath.

C'est le terme employé par le coach saumurois à propos de la rencontre. " C'est une belle affiche entre deux équipes au projets opposés. Les Yonnais ont mis des moyens considérables en faisant venir Charles Devineau à leur tête et de nombreux joueurs ayant évolué à un niveau supérieur. C'est un peu David contre Goliath. En gagnant nos deux derniers matchs, nous nous sommes donnés un peu d'air au classement et ainsi nous n'aurons rien à perdre. Nous savons que la marche est très haute dans ce genre de match. Ce genre de rencontre doit nous permettre de progresser. A nous d'être au rendez vous ." La composition du groupe saumurois devrait être proche de: Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel, Kreye,

Infos pratiques : Samedi 9 novembre 18h30, stade des rives du Thouet


Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Houps !!!!!!!!! 11/11/2019 08:58:08

Match Annulé OK Les propos d'avant match ''David contre Goliath'' , les deux derniers matchs gagnés nous donne un peu d'air ! Non pas possible de parler comme cela même à ce niveau, la gagne toujours la gagne !! La les joueurs ont dans la tête ok, si on perd pas grave . Il faut le jouer comme un match de coupe et dieu sait si Saumur sait faire !! Le coach un autre discours possitif SvP et vous aller battre cette équipe de Vendée !! Simple NON !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI