Elections municipales : Pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7 février 2020

Si vous venez d'emménager dans une commune ou que vous n'êtes pas encore inscrit sur les listes électorales vous avez jusqu’au 7 février 2020 pour vous y inscrire afin de voter lors des élections municipales des 15 et 22 mars 2020.


Vous avez déménagé et avez signalé votre changement d’adresse à la Poste, à la Caf, à votre banque et à vos amis. Pour votre déménagement, vous avez pensé à tout, sauf à votre bulletin de vote ? Quand vous changez de domicile, y compris dans votre commune, il vous appartient de modifier votre inscription sur la liste électorale de la commune où vous résidez désormais. C'est simple et rapide. Munissez-vous d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois et de votre pièce d'identité, adressez-vous directement au guichet d'accueil de votre mairie ou réinscrivez-vous en ligne sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396 Encore plus simple ! Cette réinscription résilie automatiquement celle à votre ancienne adresse. Vous pouvez également vous rendre en mairie avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et un justificatif d’identité.


Article du 07 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI