Noyant-Villages. Des ateliers Développement durable pour tous le 14 novembre

Face aux problématiques écologiques actuelles, la commune de Noyant-Villages lance des ateliers qui permettront à chacun de participer à l’effort collectif pour la planète.


Réduction des déchets, économies d’énergies, actions en faveur de la biodiversité, préservation des ressources… Le programme débute dès cet automne avec deux apéros « trucs et astuces » autour des déchets : échanges de bonnes pratiques, témoignages, retours d’expériences… et convivialité seront à l’ordre du jour. Le premier rendez-vous est fixé jeudi 14 novembre autour de la réduction des déchets de cuisine. Les participants sont attendus à 19 heures à la salle Delaporte à Noyant. Toutes les personnes curieuses ou sensibles au respect de leur environnement sont les bienvenues. L’atelier sera animé par Sandrine de Baugé, experte locale en zéro déchets : « nous sortons une poubelle de 50 L tous les mois et demi voire 2 mois » explique cette mère de famille, vivant avec son mari et leur deux enfants âgés de 6 et 10 ans.

Infos pratiques :
atelier développement durable jeudi 14 novembre à 19h à la salle Delaporte de Noyant. Cet atelier est gratuit et ouvert à tous. Renseignements et inscriptions au 02 41 90 19 93 ou communication@noyant-villages.fr


Article du 07 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI