Noyant-Villages. Un courrier sur la collecte des déchets envoyé par erreur

Les habitants de la commune déléguée de Parçay-les-Pins ont reçu il y a quelques jours un prospectus de la part de Kyrielle, l’entreprise de collecte de déchets de l’Agglomération Saumur Val de Loire.


Ce flyer n’était cependant pas adressé aux habitants de la commune déléguée. En effet, au 1er janvier 2020, les habitants de Parçay-les-Pins verront leurs déchets gérés par la communauté de communes Baugeois-Vallée et non par l’agglomération de Saumur. Cette erreur est dû à un dysfonctionnement de la Poste. Un courrier de réclamation leur a été envoyé. La commune de Noyant-Villages demande donc aux habitants de Parçay-les-Pins de ne pas tenir compte des informations reçues dans leurs boites aux lettres. La communauté de communes diffusera ultérieurement les nouvelles consignes de collecte à tous les habitants de Noyant-Villages.


Article du 07 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI