Thouars. Une voiture percute un jeune cyclomotoriste, un accident récurrent durant l'hiver

Mardi 5 novembre, en fin d'après-midi un cyclomotoriste a été percuté par une voiture. Heureusement, les dégâts humains sont minimes et les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux.


Ce mardi 5 novembre, vers 17h30, un accident de la circulation a eu lieu à Thouars, entre un jeune cyclomotoriste et une voiture. Vraisemblablement le conducteur de la voiture n’aurait pas vu le jeune sur son 50cc, la faute à la nuit tombante et à une pluie bien présente. Heureusement le jeune a été secouru rapidement par les pompiers et n’a été que légèrement blessé, notamment à la cheville. L’accident a occasionné des ralentissements sur cet axe du boulevard Alfred-de-Vigny, très passant notamment à cette heure de la journée.

Vigilance accrue à cette période

À cette époque de l’année, les accidents se font plus nombreux, impactant notamment des voitures avec des piétons, vélos et cyclomotoristes. Il est donc essentiel d’être d’autant plus vigilant à la tombée de la nuit, avec les brouillards et la pluie. En tant que piéton ou cycliste, pensez à vous vêtir d’habits colorés ou blancs, de gilets fluorescents et à être éclairé.


Article du 06 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de INCONSCIENCE 06/11/2019 18:15:43

Oui et surtout la LUMIÈRE devant et DERRIÈRE sur les engins il y a beaucoup trop D'INCONSCIENCE de la part des adultes, mais que voulez vous même les parents s'en foutent..



Commentaire de Michael k 07/11/2019 07:38:51

ce qui m'enerve ,est que beaucoup de parents ne doivent pas vraiment aimer leurs enfants pour les laisser partir le matin a vélo dans le noir sans lumiére.vous arrivez dessus sans les voir .Les enfants ne sont pour rien mais il faut sanctionner lourdement les parents.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI