Beaufort-en-Anjou. La déchetterie est de nouveau ouverte

Après une période de fermeture pour des travaux de réhabilitation, la déchetterie a de nouveau ouvert ses portes aux habitants depuis ce lundi 4 novembre.


Les travaux de réhabilitation à la déchetterie de Beaufort-en-Anjou viennent tout juste de s’achever. La déchetterie, La Pièce du Bois, est ouverte depuis lundi 4 novembre. Il y aura cependant quelques modifications sur les horaires d’ouverture à compter du 15 novembre, et ce jusqu’au 15 février 2020, en raison du passage à l’heure d’hiver. Elle sera ainsi ouverte de 9h à 12h et 13h30 à 17h30 et fermée le lundi après-midi, les dimanches et les jours fériés.

Infos pratiques : Pour en savoir plus contactez le 02 41 79 77 00 ou rendez-vous sur www.smictomauthion.fr


Article du 06 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de sablons 49 08/11/2019 18:48:03

tout ça pour ça... pas plus pratique qu'avant les travaux, place très limitée devant les containers et circulation difficile entre la plate forme et les containers... Bref bien des frais pour un piètre résultat.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI