Thouars. L'Espace Capucins s'agrandit face à une fréquentation toujours plus importante

L'Espace Capucins de la ville de Thouars, dédié à l'accompagnement aux démarches administratives, s'agrandit avec la restauration d'une salle de 100m2.


La Ville de Thouars vient de réhabiliter une nouvelle salle de l’Espace Capucins. D’une superficie de 100 m2 elle vient s’ajouter à cet établissement qui rencontre un véritable succès et une affluence notable. De nombreux partenaires, comme le Greta, Pôle Emploi, la CAF, la Croix Rouge, y tiennent des permanences ou y organisent des rendez-vous afin de rencontrer la population. Le but est d’aider et orienter la population dans les démarches administratives, en dirigeant vers les bons interlocuteurs ou en utilisant les outils présents sur place, comme des ordinateurs pour rechercher un emploi par exemple. Chaque mois, ce sont près de 300 personnes qui poussent les portes de cet espace pour être informées ou aidées. La superficie n’était donc plus suffisante. La ville de Thouars a donc investi 8 800 € dans la réhabilitation de cette salle, afin de subvenir aux besoins d’accueil.


Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI