Football N3. Saumur enchaîne avec une victoire à Laval.

Laval (b) - Saumur. 1-2. Julien Sourice le coach saumurois souhaitait, après la victoire face à Sablé, que son groupe enchaîne de façon positive. Face aux réservistes lavallois c'est chose faite.

Kreye, est de tous les bons coups dans les victoires saumuroises.


La rencontre face aux Lavallois, avait été délocalisée à Ernée au stade Marcel Boulanger sur terrain synthétique. Ceci n'a pas empêché les Saumurois de mettre la main sur la rencontre dès le début de celle-ci. Kreye remettait en retrait sur Bouhoutt une balle que ce dernier maîtrisait mal. Sa frappe écrasée était bien captée par le portier mayennais (2'). Kreye très remuant dans ce match voyait sa frappe heurter le poteau lavallois et sortir (20'). Ce n'était que partie remise pour les Olympiens. A la demi-heure de jeu, Thonnel faisait trembler les filets de l'équipe lavalloise pour l'ouverture du score (30'). peu avant la pause citrons, les Saumurois bénéficiaient d'un penalty que transformait Bouhoutt sans état d'âme (44').

Une seconde période lavalloise.


Si la première période fut saumuroise, la seconde est à mettre au crédit des locaux. Passé l'heure de jeu, les Mayennais réduisaient le score (66') mais, par la suite, allaient butter sur un groupe saumurois très solidaire qui préservait un résultat très important pour la suite du championnat.

Une victoire importante.

Julien Sourice le technicien saumurois sans pavoiser, était ravi de la victoire de son groupe. " Une victoire importante acquise en première mi-temps. Chaque équipe a eu sa période. Nous avons réussi à être plus efficace que cette jeune et dynamique équipe lavalloise. Nous enchaînons une seconde victoire en gardant un état d'esprit qui fait plaisir à voir. Samedi prochain, aux rives du Thouet, nous recevons la Roche s/Yon une équipe taillée pour jouer en nationale 2. Nous espérons continuer cette belle série où nous n'aurons rien à perdre."

Fiche technique. Laval (b)-Saumur. 1-2. MT. 0-2. Buts. Laval (66'), Saumur. Thonnel (30'), Bouhoutt (44' SP).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzt, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel, Kreye. Rempl. Youla, Grippon, Hye, Bellamy.


Article du 02 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI