Coupe du monde de Kin-Ball : 10 000 personnes attendues durant la compétition

La Coupe du monde de Kin-Ball se déroule actuellement en Anjou et plus précisément aux Ponts-de-Cé. Cet événement rencontre un réel succès auprès des visiteurs, qui viennent en nombre assister à ce sport méconnu en France et qui compte seulement un millier de licenciés.


Alors que les organisateurs attendaient cette semaine 5000 visiteurs à la Coupe du Monde de Kin-Ball, qui se déroulent jusqu’à samedi aux Ponts-de-Cé près d’Angers, ce sont plus de 10 000 personnes qui devraient au final assister à la compétition… Un record pour une Coupe du Monde de Kin-Ball, celle se déroulant en Anjou étant la 10ème depuis la création de ce sport venu du Québec. Demain vendredi se dérouleront les demi-finales quasiment à guichets fermés. Une centaine de places vient d’être rajoutée cet après-midi sur le site Internet. Pour les finales de samedi, il reste moins de 250 places disponibles. Chez les hommes comme chez les femmes, c’est le Canada qui est assuré d’être en finale. Les secondes équipes finalistes (masculine et féminine) seront connues vendredi midi 1er novembre.


Article du 31 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI