10 novembre : Rendez-vous avec les créatrices locales à la Maison du Parc à Montsoreau

Dimanche 10 novembre, de 10h30 à 17h, 4 créatrices locales installent leurs boutiques à la Maison du Parc. De quoi faire le plein d’idées cadeaux et d’inspirations déco à l’approche de Noël !




Faites le plein de cadeaux locaux le temps d’une journée : profitez des magnifiques sculptures et objets en bois de Leslie Brochot, artisan à Joué-lès-Tours (La Sittelle de Bois) ; découvrez les collections originales de cartes, magnets… de Flavie Chadzynski illustratrice à Montsoreau (La Ringlette) ; laissez-vous surprendre par les créations graphiques et poétiques de Florence Francheteau, créatrice à Montsoreau (Flo com) ; succombez à la gamme colorée de sacs et accessoires artisanaux de Jemma Chauveau de Chinon (My Little Jems)

Sans oublier la boutique de la Maison du Parc et sa sélection de livres sur la nature, jeux de société, matériel d’observation… ouverte pour l’occasion ! Découvrez notamment les nichoirs, hochets et autres objets en osier, réalisés par les artisans vanniers bénéficiaires de la marque « Valeurs Parc naturel régional » !

Infos pratiques : Dimanche 10 novembre de 10h30 à 17h, Maison du Parc à Montsoreau - Entrée gratuite - Organisé avec Saumur Val de Loire Tourisme - Bureau de Montsoreau.

Quand la petite histoire du patrimoine bâti rejoint la grande


Profitez de cette dernière journée pour découvrir ou redécouvrir l’exposition ludique et originale de la Maison du Parc « En quête de patrimoine ». Transformez-vous en détective et partez sur la piste de l’assassin de Natacha Teaufort. Résolvez toutes les énigmes pour peut-être trouver son trésor caché !
Retrouvez le programme complet sur le site Internet du Parc (rubrique Découvertes) : www.parc-loire-anjou-touraine.fr

Publi-Information


Article du 31 octobre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI