Vivy. Deux personnes interpellées après la rixe du week-end

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, deux personnes ont été grièvement blessées, percutées par une voiture. Un homme et une femme ont été placées hier en garde à vue.


Après une bagarre entre deux groupes rivaux à l'issue de laquelle un homme et une femme tous deux cinquantenaires avaient été percutés par une voiture samedi un peu après minuit sur la commune de Vivy (relire notre article), deux personnes, un homme et une femme âgés d'une trentaine d'années ont été interpellées ce lundi et mises en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saumur. Ils sont interrogés dans la cadre d'une enquête ouverte pour violence avec arme, la voiture ayant en l'occurrence servi d'arme.
Des faits de violence dont ont été également victimes les services de secours : des personnes ont tenté de briser les vitres du véhicule des pompiers qui étaient en train de donner les premiers soins à une des victime en état d'urgence absolue. Pas de blessés chez les forces de secours, mais une plainte déposé par le SDIS auprès de la gendarmerie de Saumur (relire notre article).
L'enquête ouverte devra faire la lumière sur les raisons de cet accident, mais aussi de la violence à l'encontre des pompiers.


Article du 29 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Superdeg 29/10/2019 11:17:09

Ils doivent être condamnés aux peines maximales pour leur deux délits : pour tentative d'homicide volontaire et violence sur les secours et s'ils écopent des peines maximales je recommencerais à croire à la justice de mon pays



Commentaire de Airpur49 29/10/2019 19:18:26

Qu’on les jette en prison, Qu’on les fassent travailler pour payer les soins des personnes blessées, les dégradations aux véhicules des pompiers sans oublier les dommages et intérêts aux pompiers choqués qui sont intervenus pour porter assistance et pas se faire agresser. De la fermeté de la part de la justice pour l’exemple.



Commentaire de Bigeard 30/10/2019 11:08:28

Des peines lourdes et des travaux d'intérêt généraux dans la commune ou ils ont foutu le bordel.marre des politiques Bisounours ou l'on victimise les fauteurs de troubles.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI