Baugé-en-Anjou. Les acteurs associatifs récompensés ce vendredi 25 octobre

Tous les deux ans, la ville de Baugé-en-Anjou organise la Soirée des Trophées afin de mettre à l’honneur les associations qui participent activement à la vie associative baugeoise.


Cette année, pour sa quatrième édition, la Soirée des Trophées avait lieu le vendredi 25 octobre au soir, au Centre Culturel René d’Anjou à Baugé. Avec une vie associative riche et variée, Baugé-en-Anjou peut compter sur ses associations pour animer et dynamiser la vie de la commune. Créé en 2012, cette soirée saluant le mérite associatif est destinée à récompenser une performance, un excellent résultat sportif au niveau départemental, régional ou national, l’investissement ou encore l’engagement exceptionnel d’une personne physique ou morale représentant la ville. Lors de cette nouvelle édition, pas moins de 35 récompenses ont été délivrées dans les catégories de la mémoire, du sport, de la culture et du patrimoine. Grande nouveauté : les « personnalités » de la boule de fort intègrent cette année le palmarès de cette Soirée des Trophées.


Article du 28 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI