Vivy. Une voiture percute des piétons : deux blessés graves

Dans la nuit de ce samedi 26 au dimanche 27 octobre, à 0h08 à Vivy, une voiture a percuté des piétons. Deux blessés graves ont été transportés au CHU d’Angers.


Sur la commune de Vivy, au lieu-dit le Marronnier, un homme et une femme âgés de 50 ans ont été gravement blessés après avoir été percutés par une voiture. Un troisième blessé, léger, a refusé d’être transporté à l’hôpital. Sur place étaient présents des gendarmes de Saumur et deux équipes du Smur. Un véhicule des sapeurs-pompiers de Saumur, qui est intervenu sur place, a subi des dégradations au cours de son intervention. Une plainte a été déposée par les sapeurs-pompiers. La gendarmerie de Saumur a ouvert une enquête.


Article du 28 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de brugiere jean 29/10/2019 00:06:35

VIVY ? c'est dans le 9.3 ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI