L’Homme face à la crise de la masculinité !
Ni Brutes, ni lâches :
la force de l’homme au service de l’amour... Conférence exceptionnelle de l’abbé de Maistre le jeudi 21 novembre l’Espace Nantilly à Saumur, sur le thème "Debout les Hommes !"
L’Homme face à la crise de la masculinité !
Ni Brutes, ni lâches : la force de l’homme au service de l’amour
L’abbé de Maistre, aumônier du collège-lycée Stanislas (Paris) souhaite alerter les familles et les jeunes qu’il rencontre sur l’importance de la transmission du père, qui est au cœur de la construction de l’enfant et notamment du garçon. Comme il le dit si bien : « Pour devenir homme, le garçon a besoin d’accueillir et d’apprivoiser sa force ». L’affirmation selon laquelle le fils devient homme n’est audible que par le père. C’est par le père que le fils devient homme. L’homme doit savoir quelle est sa force, la femme doit être sure de sa beauté.
Face à la crise qui secoue la famille, il est bon de réentendre l’importance de se construire, homme et femme, pour se réaliser pleinement.
Grâce à un intervenant de choc, cette conférence est à inscrire dans vos agendas dès maintenant. Information à diffuser largement autour de vous, jeunes, adultes, homme, femme, convaincu ou sceptique… N’hésitez plus !
Infos pratiques : Jeudi 21 novembre à 20h15 à l’Espace Nantilly, 12 rue Marceau à Saumur. Entrée libre et gratuite
> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.
Article du 24 octobre 2019 I Catégorie : Culture