Judo. Stage régional intensif suivi par 2 judokas du JCBS

Deux jeunes judokas du JCBS avaient été sélectionnés par la Ligue de judo des Pays de la Loire pour participer à un stage régional d’une durée de 3 jours auquel étaient conviés les meilleurs minimes de la région.

Thibault Payet et Manon Barrois, les 2 judokas sélectionnés du JCBS


Au programme de ce stage intensif pour Thibault Payet et Manon Barrois : jogging, renforcement musculaire et plages horaires quotidiennes de 4 heures de judo. Un stage dirigé par les Coordinateurs Techniques de chaque département et par le Directeur technique du Pôle Espoir de Nantes. Une riche expérience pour les 2 jeunes judokas saumurois, minimes 1ère année et qui auront à cœur à mettre en pratique leur savoir à l’occasion des prochaines compétitions sportives.


Article du 24 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI