Judo. Voyage au pays berceau du judo pour le JCBS

Dimanche soir, après quelques mésaventures liées aux perturbations de la SNCF, 9 adultes et 8 jeunes du Club de Judo du J.C.B.S. tous ceintures noires, sont finalement arrivés à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour s’envoler direction le Pays du Soleil Levant.

Le groupe des judokas et jujitsukas saumuroiss en partance pour le Japon


Pendant 10 jours, ces judokas et jujistukas vont séjourner au Kodokan situé au nord de Tokyo (centre international de judo créé en 1882 en même temps que le judo qui accueille de nombreux judokas japonais mais également étrangers sur ses nombreux tatamis). Les plus jeunes auront également l’occasion de pratiquer le judo dans 3 lycées japonais et ainsi bénéficier de l’enseignement traditionnel de cette discipline rigoureuse. Un merveilleux voyage en perspective.


Article du 22 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI