En recevant Sablé/Sarthe FC les Olympiens ont un gros défi à relever. La déconvenue de la coupe de France devra être digérée si les Saumurois veulent rester invaincus à domicile.
"Le début de la semaine a été difficile. il fallait digérer cette séance de tirs au but. Dans les vestiaires, il y avait une grosse déception et un silence très pesant mais, c'est la dure loi du sport." commentait Julien Sourice le technicien saumurois. D'autant plus que les Sarthois qui viennent ce samedi aux rives du Thouet ont gagné, à Challans,en championnat, le week end précédent 5-4. C'est dire si la tâche des locaux sera ardue.
Transformer une déception en énergie.
" Après avoir évacué ces cent vingt minutes de jeu, l'idée est de transformer cette frustration en énergie positive. Nous recevons le dauphin du championnat (15 pts./8 victoires) qui reste sur une belle série. Nous n'avons rien à perdre. A nous de nous appuyer sur les vertus entrevues dimanche dernier pour les faire douter. Nous nous devons de garder notre invincibilité à domicile." Le groupe saumurois pour cette rencontre devra se passer de Lefay et Itoua blessés et enregistrera le retour de Kreye ayant purgé sa suspension. La composition de l'équipe olympienne devrait être proche de : Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Youla Fokam, Touzet, Billeaux, Bouhoutt, Biettman, Thonnel, Grippon, Bouchared.
Info. pratique.
Saumur-Sable/Sarthe FC.
Samedi 19 octobre, 18h30 stade des rives du Thouet.
Article du 17 octobre 2019 I Catégorie : Sport