Avertissement : Arnaque en ligne au remboursement d'impôt

Un site frauduleux imitant étonnement bien le vrai site des impôts tente de voler des données personnels et les comptes des usagers. Méfiez-vous si vous recevez un mail ou un lien vous emmenant vers ce site.


Attention, un site frauduleux sous le nom « impots.gouv.app » imitant à la perfection l'accès à l'espace particulier du site officiel du ministère de l’action et des comptes publics sévit sur le territoire national. Il tente de subtiliser les informations personnelles des usagers pour pirater leur véritable compte. Pour ne pas vous faire avoir et si vous recevez un mail similaire, vérifiez toujours que vous êtes bien sur « impots.gouv.fr », puis sur « https://cfspart.impots.gouv.fr/ » lorsque vous souhaitez accéder à votre espace particulier.





Article du 10 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de Et Oui 10/10/2019 13:57:03

J'ai reçu un message concernant cette arnaque et heureusement il était inscrit spam. Donc je ne l'ai pas ouvert et l'ai supprimé immédiatement. J'espère que malgré tout, je ne serai pas piraté sur mon compte.



Commentaire de picsou 10/10/2019 16:07:36

Il suffit de refuser de payer le moindre impôt sous prétexte de ne pas être piraté.Il y en a bien qui font de la phobie administrative.



Commentaire de Oups ! 10/10/2019 17:18:15

Il faut tout faire par internet : le foncier si c'est plus de 300 € paiement en ligne ou prélèvement ! Voilà à qui faire confiance ?



Commentaire de Guilleux 11/10/2019 07:43:05

Les impôts n auraient jamais du se faire sur internet. Ni les banques...



Commentaire de Oups ! 11/10/2019 12:35:00

Je suis bien d'accord avec Guilleux. Trop de choses passent par là... même les demandes de retraite... Ce n'est pas "l'usager" qui y gagne alors cherchez bien...



Commentaire de Pépé 11/10/2019 14:31:16

D'ici à quelques années à Saumur, il ne restera plus qu'une antenne de quelques contractuels sensés vous expliquer vos droits et devoirs en fiscalité. Heureusement que des pirates et des voleurs sont prêts à vous proposer leurs services à leur place. D'ici à quelques années, on peut prévoir que les Français aimeront la Direction Générale des Finances Publiques et se diront : "Ah, le bon vieux temps, à l'époque on payait nos impôts à l'Etat et on avait des Services Publics en retour. On avait même des crédits d'impôts !".



Commentaire de Racaille 11/10/2019 15:00:22

Ah merde alors, j'viens de m'faire arnaquer par les impôts, ils m'ont rendus 142€ que j'avais donné pardon qu'ils m'avaient ( arnaques ) ah les impôts c'est plus ce que c'était !!!!



Commentaire de L'avenir informatique 11/10/2019 18:06:13

Et dire que c'est l'avenir !!!!! Les jeunes ont plus intérêt a faire des photocopies de tout ce qui est de l'administratif pour leur " éventuelle " retraite quand je vois ce qu'ils demandent pour la retraite de ma conjointe !!!!!!!!!!! Heureusement les photocopies et les originaux étaient bien conservés.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI