Longué-Jumelles. Pauline Beau a officiellement pris le commandement de la compagnie de brigades

La compagnie des brigades de Longué-Jumelles a officiellement un nouveau lieutenant à sa tête, Pauline Beau. La cérémonie s'est déroulée ce mardi 8 octobre sur la place de la mairie.


Le Lieutenant Pauline Beau a officiellement pris le commandement de la compagnie de brigades de Longué-Jumelles. Elle occupe le poste depuis le début du mois d’août, mais la cérémonie solennelle et officielle s’est déroulée ce mardi 8 octobre 2019. Elle prend la suite du capitaine Henri Mazars qui a été muté sur la ville de Chatellerault. La cérémonie s’est déroulée sur la place de la mairie de Longué-Jumelles officiée par David Besseau commandant de compagnie de Saumur et en présence de Frédéric Mortier le maire de la ville et Guillaume Donadieu, procureur de Saumur. Pauline Beau, âgée de 28 ans, est originaire de Franche-Comté. Elle a désormais sous son commandement et responsabilité 24 hommes répartis sur les brigades d’Allonnes, Gennes Val de Loire et Longué-Jumelles.


Article du 10 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI