Saumur. Un homme interpelé avec des armes blanches durant le National des enseignants à l'ENE

Ce mardi 8 octobre, Le National des Enseignants se déroulant à l’École nationale d’équitation (ENE) a été entaché par un événement regrettable. Un homme a été interpellé après avoir menacé avec des couteaux des personnes présentes au concours d’équitation.


C’est en fin de journée que la police a été alertée au sujet d’un homme, d’environ 70 ans, menaçant armé de couteaux, au sein de l’ENE. Une femme, qui a porté plainte ce mercredi 9 octobre, a expliqué que l’homme était à proximité de la buvette lorsqu’il aiguisait ses couteaux à la vue de tous. Il aurait par la suite menacé la femme en simulant un geste d’égorgement. Il aurait ensuite pris la fuite en voiture avant d’être intercepté par les forces de l’ordre. Le septuagénaire n’avait alors aucune arme sur lui. Mais après quelques recherches, deux couteaux et un poing américain ont été retrouvés dans un buisson. Le fauteur de trouble a été placé en garde à vue, qui a été rapidement levée afin d'effectuer un examen médical et psychiatrique de l'interpelé. Les policiers continuent d’auditionner les témoins de la scène dans l’attente de nouvelles du Parquet, la garde à vue pourra ensuite reprendre à la suite des résultats de l'examen médical.


Article du 09 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Napoleon 09/10/2019 20:30:28

C'est la Police Municipale qui a effectué cette intervention???????



Commentaire de pitiviers 10/10/2019 12:48:19

Non ils avaient piscine ce jour la,et puis l ene c'est tres loin pour eux.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI