Football N3. Saumur concède le nul devant Fontenay le comte.

Saumur-Fontenay. 1-1. Les Olympiens plutôt dominateurs ont du se contenter d'un match nul devant une formation vendéenne qui n'a pas montré grand chose.

Wail Bouhoutt auteur du but saumurois.


" J'ai l'impression d'avoir revécu le match contre Changé où nous avions dominé les débats pour au final avoir le même résultat. Je suis satisfait du comportement de mes gars même si par instants ils ont baissé de pied. C'est dans le dernier geste que nous pêchons."
Julien Sourice le coach saumurois en quelques mots avait bien résumé le match. Il est regrettable qu'en fin de rencontre les esprits se soient échauffés ce qui a valu à Kreye après le coup de sifflet final un carton rouge. Le coach saumurois craint une lourde sanction pour son joueur.

Saumur entame très bien la rencontre.


Les locaux sont vite en action et Kreye oblige le portier vendéen à intervenir (5'). Le Olympiens maintenaient leur pressing et trouvaient leur récompense par un but de Bouhoutt (12') qui, au terme d'une belle action collective, profitait d'hésitations de la défense visiteuse pour ajuster sa frappe et faire trembler les filets vendéens. Les visiteurs sortaient un peu la tête de l'eau et venaient inquiéter Dauvergne, une tête de Colombo trouvait le petit filet (18'). Une longue passe en profondeur dans le dos de la défense saumuroise, et Tangatchy égalisait pour les Vendéens (21'). Par la suite rien de vraiment significatif vint égayer la fin de la première période.

Une seconde période saumuroise.


Dominer n'est pas gagné. La preuve fut le terrain. Les locaux prenaient la seconde période par le bon bout mais manquaient de précision dans le dernier geste. Un but fut refusé aux locaux pour une main dans la surface adverse (54'). Kreye à trois reprises se créa des occasions (53', 77', 79'). Il était dit que les Saumurois ne l'emporteraient pas.

Fiche technique.
Saumur-Fontenay. 1-1.
MT. 1-1. Buts. Saumur. Bouhoutt (12'), Fontenay. Tangatchy (21').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Mukoko, Fokam, Youla, Itoua (Pillier 75'), Touzet (Biettman 81'), Billeaux, Bacha (Thyonnel 69'), Bouhoutt, Kreye.


Article du 21 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI