Pays de la Loire. Journées de rencontre notaires et chefs d'entreprise le mardi 15 octobre

Une journée de rencontre entre les notaires et les chefs d'entreprises est organisé le mardi 15 octobre 2019 dans la Région Pays de la Loire. Tous les dirigeants d'entreprise peuvent prendre durant cette journée un rendez-vous gratuit chez l'un des notaires agréés, il recevra des conseils juridiques.


L’association NCE, Notaires Conseil d’Entreprise, qui réunit les notaires spécialisés dans le droit des affaires, organise le mardi 15 octobre la première édition des Rencontres nationales Notaires – Chefs d’entreprise. Pendant cette journée portes ouvertes, les chefs d’entreprise de la Région Pays de la Loire, quelle que soit la taille ou la forme de la structure qu’ils dirigent, pourront rencontrer gratuitement à l’occasion d’un rendez-vous un notaire NCE pour bénéficier d’une analyse globale de leur situation. Cela leur permettra d’avoir des conseils sur les mesures nécessaires à mettre en œuvre pour préserver et sécuriser leur environnement juridique. Ils pourront aborder au cours de ce rendez-vous des questions aussi diverses que la forme juridique de leur structure, la protection de la famille, l’immobilier d’entreprise ou leur sécurisation de leur patrimoine immatériel. L’objectif de cette journée nationale est à la fois de sensibiliser les dirigeants sur la nécessité de protéger contre les aléas de la vie, mais aussi de leur faire découvrir les compétences notariales dans ce domaine qui couvrent l’ensemble du droit des affaires.

Infos pratiques : Journée nationale de rencontre notaires-chefs d’entreprise le mardi 15 octobre 2019. Pour contacter un notaire NCE, il suffit de se rendre sur le site internet dédié et prendre rendez-vous directement auprès de son étude.


Article du 19 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI