Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Angers. Un cycliste décède dans un accident de la route, la police lance un appel à témoins

Un cycliste âgé de 18 ans a été percuté par une voiture, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 septembre 2019, boulevard Henri-Dunant à Angers. Le jeune homme n’a malheureusement pas survécu au choc. La police nationale lance un appel à témoins pour en connaitre davantage sur les circonstances de l’accident.


Les faits se sont déroulés vers 1h45 du matin, la nuit de vendredi 6 à samedi 7 septembre, un cycliste, un jeune homme de 18 ans, circulait sur boulevard Henri-Dunant, dans le quartier de Monplaisir, lorsqu’il a été percuté par un automobiliste. La victime n’a pas survécu à l’accident. La police a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de l’accident. Elle lance donc ce jour un appel à témoins. Les enquêteurs sont à la recherche de personnes ayant assisté à l’accident. Si vous avez des informations, contactez le commissariat d’Angers : 02 41 57 53 42.




Article du 10 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI