Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


18 octobre à St Hilaire St Florent : Concours de Bridge du Rotary

Le Rotary, avec le club de Bridge de Saumur, organise un tournoi de bridge Salle du Thouet à St Hilaire St Florent au profit de "Parkinson Saumurois"

Tournoi de Bridge tous niveaux


Une des actions caritatives du Rotary Saumurois sera, en 2019-2020, au profit de l'association "Parkinson Saumuroise". Vous savez combien cette maladie complique l'existence des personnes touchées.C'est un souci permanent pour les proches ou les personnes extérieures qui les accompagnent...
En participant à ce tourmoi, non seulement vous passerez un bon moment et, qui plus est, vous aiderez les personnes atteintes.

Infos pratiques : Vendredi 18 octobre à 14h, salle du Thouet à St Hilaire St Florent - Accueil à partir de 13h30 - Droit de table 10 € par personne - Inscription avant le 7 octobre : m.lepouriel@yahoo.fr


Article du 10 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI