Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football N3. Périlleux voyage à Pouzauges pour les Saumurois.

Pour le compte de la quatrième journée, les Olympiens se rendent à Pouzauges. Disputer un match en Vendée n'a jamais été une partie de plaisir. Le passé est là pour en témoigner.

Julien Sourice espère ramener un bon résultat du déplacement.

Le week-end dernier, les Olympiens à domicile face à Changé se sont repris et apportés des satisfactions à Julien Sourice leur coach. Seul le résultat du match a fait tache sur la soirée. Ils n'ont pas su convertir en buts les occasions qui se sont présentées.
" Nous avons envie de confirmer le contenu de notre dernier match où nous aurions du l'emporter vu le nombre d'occasions que nous nous sommes créées. Nous avons manqué d'agressivité offensive". admettait le technicien saumurois. Tous les supporteurs présents derrière la main courante ont pu s'en rendre compte.

Pouzauges, un promu coriace.


"Nous nous attendons à une rencontre difficile face à un promu dont on dit le plus grand bien sur ses matchs à domicile. Ils ont accroché devant un millier de spectateurs l'un des favoris du groupe la Roche s/Yon (1-1). Le décor est planté."
La réception de Saumur motivera les Pouzaugeais sans nul doute et décuplera leurs ardeurs.

Un groupe saumurois sans grand changements.


Les Olympiens devront faire sans la présence de Youla et Bouhoutt qui purgeront leur dernier match de suspension. " A nous de bien préparer ce second déplacement que nous espérons plus fructueux que le précédent " Les déplacements en terre vendéenne sont rarement simples.
Le groupe saumurois qui foulera la pelouse adverse devrait être proche de: Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Touzet, Biettman, Borredon, Billeaux, Houssard, Bacha, Grippon, Kreye, Thonnel. Les Saumurois, s'ils conservent la même volonté que lors de leur dernière prestation, ils pourraient revenir de leur déplacement avec quelque chose de positif.

Match à Pouzauges, samedi 7 septembre à 18h30.


Article du 05 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI