Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2. Près de 9 000 km à parcourir pour l'équipe fanion du SLB49 cette saison.

Pour la 6ème année consécutive, les féminines du SLB 49 évolueront à nouveau en championnat de Nationale 2. Avec des ambitions affichées, pour la cinquième année sous la houlette de Nadir Nadji, elles débuteront le samedi 14 septembre à domicile.

Après être devenue maman, Audrey Zaïre fera son retour pour cette saison 2019-2020.


C'est dans la poule de l'Ouest – Sud-Ouest (poule B) qu'évolueront à nouveau les féminines de Saumur pour cette saison 2019-2020. Et ce ne sont pas moins de 8 801 km qu'elles devront parcourir, 7ème club de France au palmarès du kilométrage en NF2 (1). Ainsi, Brive, St Delphin, Carmaux, Anglet, Toulouse, Mont de Marsan, Tarbes, Poyartin (Chalosse) et plus près, ALPCM Nantes et La Roche sur Yon. Au cours de leur championnat, elles croiseront une joueuse qui ne leur est pas inconnue, en la personne de la redoutable joueuse intérieur Bineta Diouf dans l'effectif de Brive, qui évolua à Saumur il y a 4 saisons.
Et c'est donc une équipe renouvelée de 3 joueuses (notre article du 26/06/2019) qui se présentera sur le parquet pour commencer le championnat à domicile. Elles recevront le Stade Montois le samedi 14 septembre à 20h dans leur salle des Hauts Sentiers à Bagneux. En attendant, encore deux matchs de préparation : ce vendredi 6 septembre contre Orvault (NF2) à 20h à la salle des Hauts Sentiers à Bagneux et samedi 7 septembre contre Tours (NF2) à 20h aux Rosiers sur Loire.

Retrouvez le calendrier et suivez les résultats et classements

(1) Mulhouse 10 864 km, Gravelines 10 596 km, Calais 10 208 km, Geispolsheim 9 710 km, ALPCM Nantes 9 669 km, Bourges 9 352 km.


Article du 04 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI