Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football N3. Saumur laisse filer la victoire.

Saumur-Change. 1-1. Pour ne pas avoir pu ou su convertir en buts, les occasions qu'ils se sont créées, les Olympiens se sont fait rejoindre au score dans les ultimes minutes de jeu.

Jean Jaures Kreye auteur du but saumurois.


"C'est un résultat cruel pour les gars. Ils ont fait le match qu'il fallait sans avoir été vraiment inquiétés. Pour preuve, Anthony (Dauvergne) na pas eu à s'employer. Le contenu de la rencontre a été correct et j'en tire des motifs de satisfaction. Cependant, je trouve anormal de ne pas avoir tuer le match en première période alors que nous avions le match bien en mains. Les gars ont eu une réaction saine après le match du week-end dernier. Je ne retiens que le côté positif de la rencontre de ce soir."
confessait après match Julien Sourice le coach saumurois.

Une première période à sens unique.


Le bilan des Mayennais était facile à établir à la mi-temps, pas une seule action digne de ce nom. Les Olympiens avaient mis la main sur la rencontre et ouvert rapidement le score par Kreye qui concluait une excellente action de Thonnel (12'). Bacha (22') et Kreye (25') étaient tout prêts de doubler la mise. Un seul but d'avance pour les locaux à la pause citrons, les visiteurs s'en sortaient plutôt bien.

Les Mayennais sortent de leur torpeur.

Au retour des vestiaires, les visiteurs se montraient un peu plus offensifs. Lion leur avant centre manquait le cadre sur une tête bien appuyée (47'). Billeaux bien servi par Thonnel et en bonne position expédiait sa frappe au dessus de la transversale (53'). Les Changéens se montraient un peu plus incisifs et ne trouvaient le cadre de Dauvergne (59e). A l'heure de jeu, Kreye centrait pour Thonnel qui, de la tête déviait pour Borredon en bonne place dans la surface adverse mais qui enlevait trop sa frappe.

Cinq dernières minutes fatales aux Saumurois.

Les visiteurs ne lâchaient rien et jouaient leur va-tout. Saumur s'en sortait bien sur un corner (86'). Une minute plus, une faute de Youla sur l'avant centre mayennais valait un second carton jaune au fautif synonyme d'exclusion et sanction suprême: penalty pour les visiteurs transformé en but égalisateur par Legendre (87'). Thonnel dans les arrêts de jeu eut une occasion d'arracher la victoire sa frappe passant au dessus du cadre changéen. Beaucoup de déception dans les rangs saumurois tout comme dans les tribunes qui, ce soir, étaient très bien garnies.

Fiche technique.
Saumur-Changé. 1-1.
MT. 1-0. Buts. Saumur. Kreye (12'), Changé. Legendre (87' SP).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Youla, Touzet (Biettman 66'), Borredon, Billeaux (Houssard 74'), Bacha (Grippon 85'), Thonnel, Kreye.


Article du 31 aout 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI