Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Pays de la Loire. Soutien à l'extrême droite, « l’hypocrisie de la majorité régionale doit cesser. »

Dans un tweet, le conseiller régional Sébastien Pilard de la majorité Les Républicains a clairement exprimé son soutien aux militants du mouvement « Génération identitaire », récemment condamnés par la justice pour des opérations anti-migrants menées dans les Alpes en avril dernier. Pour le groupe Socialiste, Ecologiste, Radical et Républicain, « l’hypocrisie de la majorité régionale doit cesser. » Le communiqué.


« En apportant sur les réseaux sociaux son soutien public aux militants identitaires condamnés par la justice pour avoir mené des opérations « anti-migrants » dans les Alpes, le conseiller régional des Pays de la Loire Sébastien Pilard marque une nouvelle fois sa proximité avec l’extrême-droite. La majorité régionale ne peut plus tolérer cette collusion et doit désormais
prendre ses responsabilités.
Pour Christophe Clergeau, président du groupe socialiste, écologiste, radical et républicain « en apportant son soutien aux militants identitaires, Sébastien Pilard fait un nouveau pas en direction du Rassemblement national. Les faux semblants de la majorité régionale n’ont, on le constate, rien réglé. Il n’y a plus sa place. Il revient désormais à la présidente de la Région Christelle Morançais, ainsi qu’aux deux groupes de la majorité (Les Républicains et l’Union centriste) de prendre enfin leurs responsabilités. L’hypocrisie des uns et des autres n’a que trop duré ».


Article du 31 aout 2019 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de Superdeg 01/09/2019 10:21:21

Il est plus que temps faire un référendum sur les flux migratoires , savoir ce que veut le peuple de France et il n'y a plus d'ambiguïté! Nos fameux Zélus veulent-ils écouter la voix des urnes? ont-ils peur du résultat? Le cour du homard il est à combien, si je pouvais je boirais bien un bordeaux à 400€ ...on est dimanche!



Commentaire de Jean-Jacques Sallé 01/09/2019 15:35:08

De quel côté l'hypocrisie se niche-t-elle ?



Commentaire de terre d'asile de fous 02/09/2019 11:42:09

OUI! il faut aider la police des frontières à appréhender les clandestins , cette dernière n'ayant pas les moyens en effectifs de faire son boulot;il y en a marre de ces juges "collabos" qui se "trompent"volontairement de hors la loi ; Car l'invasion va perdurer via la Grèce,Malte,l'Italie et l'Espagne .A l'inverse, comme quoi,on veut se les garder,dans la Manche,ceux qui veulent rejoindre l'Angleterre, on les ramène chez nous,plus c... tu meurs;elle est pas belle la vie!



Commentaire de Superdeg 02/09/2019 18:30:23

Si être objectif,si tourner nos travers en dérision, si défendre la démocratie, si aimer la culture française et la défendre, on est populiste je ne sais pas, peut-être que le multiculturalisme c'est mieux, faut-il vraiment que ça remplace notre culture?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI