Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Un écuyer du Cadre noir sur le podium au concours de dressage

Le capitaine Guillaume Lundy a obtenu deux seconde places lors du Grand national de Dressage de Compiègne, qui s'est déroulé du 23 au 25 août 2019. Des places qui font la fierté de l'institution.

Le capitaine Guillaume Lundy et Tempo ENE-HN


Le capitaine Guillame Lundy, écuyer du Cadre noir de Saumur, était en compétition avec Tempo ENE-HN, propriété de l'IFCE, sur le Grand national FFE de Dressage de Compiègne, du 23 au 25 août.
Il revient avec deux places de second, dans le Grand Prix et dans le Grand Prix spécial. Ces bons classements reflètent la bonne saison de compétitions du couple formé seulement depuis quelques mois. Dans le Grand Prix, comptant pour le classement des écuries du Grand national FFE, le couple réalise une moyenne de 69,717% et dans le Grand prix spécial, une moyenne de 68, 532%, proche de couple vainqueur, Nolwenn Baudoin avec Bianca. Ces bons résultats vont permettre à l'écurie "Le Cadre noir de Saumur - Antarès" de prendre de nouveaux points et de remonter dans le classement provisoire après cette 5ème étape du Grand national FFE.


Article du 26 aout 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI