Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Cyclisme. La saumuroise Ysoline Corbineau à Alkmaar aux Pays Bas

Le 9 août dernier, Ysoline Corbineau avait été sélectionnée en équipe de France Junior pour défendre les couleurs françaises au championnat d'Europe Junior à Alkmaar aux Pays Bas. Elle a terminé 16ème.


Vendredi 9 aout 2019, la saumuroise Ysoline Corbineau prenait le départ du championnat d'Europe Junior sous les couleurs de l'équipe de France. Notre saumuroise se glissait dans la bonne échappée de 23 filles. Ysoline respectera la mission qui lui était confiée, un rôle d'équipière pour mettre en bonne position une sprinteuse de l'équipe de France. Malgré le travail fourni par Ysoline, elle prendra une belle 16ème place et la française en médaille de bronze. Ysoline est junior 1ère année et malgré cela, elle a su jouer les 1er rôles en Hollande.. Un bel avenir pour notre saumuroise talentueuse.


Article du 26 aout 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de sebastien b 26/08/2019 15:45:06

Ysoline , Alkmaar vous chercher de nouveau mot pour le scrabble ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI