Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Gennes-Val-de-Loire. L'incendie de la rave-party, l'affaire continue

La free-party du week-end dernier dans la forêt de Grézillé continue de faire couler de l’encre. Mardi 6 août, le parquet de Saumur a décidé de poursuivre deux hommes pour nuisances sonores. Âgés de 20 et 21 ans, ils avaient été placés en garde à vue après la soirée qui aurait déclenché un important incendie près de Gennes-Val-de-Loire.


Troisième acte de l’affaire de l’incendie de la free-party. Mardi 6 août, le parquet de Saumur a décidé de poursuivre en justice les deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années à l’initiative de l'évenement qui s’est déroulée le week-end dernier dans le Saumurois. Ils avaient été placés en garde à vue et entendus par les forces de l’ordre (lire notre précédent article).

Les deux jeunes hommes seront donc poursuivis pour nuisances sonores. L’enquête n’a, pour le moment, pas permis de relier la fête à un potentiel départ de feu, qui a ravagé 9 hectares de forêt. Les deux interpellés ont reconnu être les organisateurs de l’événement. Ils seront convoqués ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Saumur.


Article du 08 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI