Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football amical.Saumur- Ouest Tourangeaux. 4-2.

Pour leur troisième match de préparation les Saumurois affrontaient une formation évoluant au même niveau qu'eux. Prenant la rencontre à leur compte, les Olympiens ont enregistré leur première victoire.


Bien sûr, le score des matchs amicaux reste sujet à l'état de préparation des équipes. Pour les entraîneurs, ils sont source de renseignements sur l'état de forme de leur groupe. Ce mercredi soir, face à une formation qui évolue au même niveau qu'eux, Julien Sourice, le coach sumurois, a sûrement pu tirer des éléments positifs après les deux matchs nuls face à Fontenay et la réserve du SCO Angers. Le technicien saumurois a apprécié la prestation de ses troupes. "Un bon match, des garçons appliqués et cohérents.Nous avons souffert physiquement, preuve qu'il nous reste du travail à faire. Il nous reste dix jours pour être prêts pour la reprise du championnat à domicile face à la Flêche."

Saumur s'impose d'entrée de jeu.


Moins de dix minutes de jeu, Touzet trouvait le chemin des filet pour l'ouverture du score. Les saumurois maintenaient leur pression et aggravaient la marque par Bouhoutt (32e). C'est sur le score de 2-0 que les saumurois regagnaient les vestiaires à la pause.

Une seconde période animée.


De retour sur la pelouse, les Tourangeaux réduisaient la marque à la 47e (2-1). Trois minutes après la réduction du score, Bouhoutt d'une frappe lobée de trente cinq mètres trouvait la transversale du but adverse. Les Saumurois creusaient l'écart par Thonnel bien servi par Bouhutt et redonnait un peu d'avance à ses couleurs. (3-1). Loin de se décourager, les Tourangeaux réduisaient le score (78e). Bouhoutt qui avait tant donné pour le bien être du groupe saumurois était à la conclusion du score en inscrivant le dernier but le la rencontre (87e) permettant à ses couleurs de l'emporter.

Fiche technique
.
Saumur-Ouest Tourangeaux. 4-2. MT. 2-0. Buts. Saumur. Touzet(6e), Bouhoutt(32e, 87e), Thonnel(52e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Grippon, Mukoko, Pillier, Itoua, Touzet, Billeaux, Bouhoutt, Coquau, Thonnel, Kreye, Houssard, Biettman, Lefay, Bonnamy, Vincent, Bouchared.


Article du 08 aout 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de C'est encore moi 08/08/2019 12:05:39

Des progrès mais peut mieux faire;) Il reste encore plusieurs fautes à corriger...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI