Climat : Le député saumurois Taugourdeau souhaite des inter-actions

Suite à la venue largement médiatisée de Greta Thunberg à l’Assemblée Nationale, Jean-Charles Taugourdeau, député de Maine-et-Loire, souhaite faire interagir des scientifiques et chercheurs ainsi que des professionnels en climatologie.


"La lutte contre le réchauffement climatique implique un débat scientifique équilibré avec des porteurs d’opinions diverses pour que le législateur puisse se faire une opinion éclairée", indique-t-il.
Jean-Charles Taugourdeau souhaite donc informer les élus "ayant montré leur intérêt pour cette thématique" de sa volonté d’organiser symboliquement un évènement au sein même de la salle Victor Hugo, à l'Assemblée Nationale. Il revient désormais au Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Richard Ferrand, de lui permettre de concrétiser cet évènement.


Article du 29 juillet 2019 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 30/07/2019 17:37:34

Au bout de 17 ans de mandat il se réveille! Est-ce le résultat des écolos de service qui l'a réveillé?



Commentaire de Perplexe 31/07/2019 08:43:14

Voilà plutôt 40 ans que la grande majorité des élus, conservateurs ou non, regardent avec dédain ou mépris ceux qui accordent un réel intérêt pour la nature. Il faut que le désordre devienne économique et touche notre zone de confort pour que tout à coup, tous ajoutent l'air sérieux, un peu de vert à leur discours. Mr Taugourdeau est complètement à côté du sujet. Nous n'avons pas besoin d'une rencontre symbolique. Cete generation d'élus a failli à son devoir. Celui d'anticiper les problemes à venir et diriger la société vers un autre projet. La plupart des elus locaux sont dans la même situation, même si aujourd'hui ils essaient de coller à l'actualité pour ne pas être disqualifiés.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI