Football. N3. En match amical de prépration, Saumur obtient le nul à Fontenay.

Fontenay-Saumur: 2-2. Les Olympiens ont entamé par ce premier match amical la préparation qui doit les amener à la reprise du championnat le 17 août prochain face à la Flèche aux rives du Thouet.

Julien Sourice.


Julien Sourice avait emmené une grosse partie de son effectif en Vendée. Pour ce premier galop d'essai, 18 joueurs ont participé au match. C'est Bouchared qui ouvrait le score bien servi par Borredon (3e). Les Saumurois auraient pu doubler la mise. Un pénalty accordé par l'arbitre était manqué par Kreye (23e). A la pause, les Saumurois menaient avec un petit but d'avance.

Les Saumurois rejoints en fin de rencontre.


Peu après l'heure de jeu, Bacha héritait d'une balle en profondeur et doublait la mise (63e). Sur la remise en jeu, les Vendéens surprenaient la défense olympienne et réduisaient la marque (64e). A force de rendre trop rapidement la balle à leurs adversaires, les Saumurois se faisaient piéger et voyaient leurs hôtes revenir au score (79e). Le score comme dans tout match amical importait peu. C'est la manière de faire qui intéressait l'entraîneur. Prochain match pour les Saumurois le 3 août prochain à 17 heures à Allonnes contre la réserve du SCO Angers.

Fiche technique.

Fontenay-Saumur. 2-2. MT. (0-1) Buts Saumur. Bouchared (3e), Bacha (63e).
Saumur (1ere mi-temps) .
Dauvergne, Coquau, Mukoko, Youla, Vincent, Touzet, Houssard, Borredon, Kreye, Lefay, Bouchared.
Saumur. (2e.mi-temps.)
Dauvergne, Coquau, Grippon, Youla, Itoua, Touzet, Biettman, Billeaux, Kreye, Bouhoutt, Thonnel, Bacha.


Article du 27 juillet 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI