Saumur. La Rock Session déplacée à la salle Beaurepaire à cause de la pluie

En raison des prévisions météorologiques qui s’annoncent pour le moins pluvieuses ce vendredi 26 juillet, la rock session est délocalisée à la salle Beaurepaire de Saumur.

The Blind Suns ouvrira le bal de ce concert qui s'annonce rock !


La Rock Session, concert dans le cadre des EFFERVESCENCES dédié au rock, devait se dérouler ce vendredi place Dupetit Thouars à Saumur. Cependant, avec les pluies et orages annoncés par Météofrance, les festivités seront délocalisées à la salle Beaurepaire, toujours à Saumur. Pour ce qui est de la programmation et des horaires, rien ne change. Les trois groupes The Blind Suns, Robot Orchestra et L.A.N.E se produiront de 19h30 à 23h pour une ambiance démesurément rock. Le concert reste également gratuit et en libre accès. Retrouvez l’ensemble de la programmation dans notre article du 22 juillet 2019.

Infos pratiques : Vendredi 26 juillet de 19h30 à 23h, Salle Beaurepaire à Saumur - Accès libre et gratuit


Article du 25 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI