Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : C'est reparti pour les saumuroises !

Plus que quelques brèves semaines au repos et le retour sur le plancher se fera en août pour les basketteuses saumuroises, toujours titulaires de la NF2. Avant la reprise du championnat à la mi-septembre, 6 rencontres de préparation.

Audrey Zaïre sera de retour pour cette nouvelle saison 2019-2020.


Avec un effectif pour partie renouvelé et l'arrivée de 3 nouvelles joueuses (notre article), mais aussi le retour après son accouchement en mai d'Audrey Zaïre, les saumuroises ne souhaitent pas faire que de la figuration dans ce championnat de NF2. Elles devront quand même en début de championnat se passer de Valentine Gautier et Mona El Bakkouche, toutes deux victimes d'une rupture des ligament en février dernier et qui ne rejoindront le groupe qu'un peu plus tard. Et les équipes qu'a choisi le coach Nadir Naidji pour la période de préparation en témoigne. Ainsi le samedi 17 août à 18h, elles se rendront à l'UBCUA Alençon (NF1), puis le samedi 24 août à 15h30 à Neuvy en Mauges pour rencontrer Murs Erigné (NF2). Le mercredi 28 août, elles recevront à 20h l'UBCUA Alençon (NF1), le vendredi 30 août, c'est Le Poinçonnais (NF1) qui sera sur le parquet saumurois à 20h, le vendredi 6 septembre, elles recevront Orvault (NF2) à 20h. Enfin, pour le dernier match avant la reprise du championnat, elles se rendront aux Rosiers sur Loire le samedi 7 septembre pour recevoir Tours (NF2) à 20h.
Le calendrier du championnat n'est pas encore sorti. Cette saison encore, le kiosque suivra avec attention toutes les semaines l'épopée des bleues.


Article du 19 juillet 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI