Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 17 au 31 juillet : Trois visites guidées estivales en Pays Loudunais !

De jour comme de nuit, en famille ou entre amis, de quelle manière choisirez-vous de découvrir Loudun ? Et bien laissez-vous guider, les mercredi 17, 24 et 31 juillet.





Mercredi 17 juillet à 17h : Embarquez pour une visite guidée de la ville en 90 minutes !
Laissez-vous séduire par le charme des rues et ruelles aux noms chargés d'histoire(s) et marchez dans les pas des hommes qui ont façonné la cité…

Mercredi 24 juillet et 7 août à 17h : Visite historico-décalée : Loudun vous tapera dans l’œil !
« Si l’œil ne contemple pas, l’œil ne verra pas ». Le patrimoine Loudunais se révèlera à vos yeux d’une manière insolite, à travers des activités ludiques et sensorielles. Plus qu’une simple visite, c’est une véritable expérience que vous allez vivre.

Mercredi 31 juillet et 14 août à 21h45 : Visite nocturne du Loudun mystérieux
Découvrez la vieille ville comme vous ne l’avez jamais vu, de nuit et à la lueur des flambeaux. Les trésors du tuffeau et le savoir-faire des architectes bâtisseurs s’offrent à vos regards, révélant des atmosphères envoûtantes… L’âme de la cité est bien présente et compose son attrait et sa réputation. Rejoignez-nous pour une heure magique !

Infos pratiques : Les mercredis 17, 24 et 31 juillet - Rendez-vous à l’Office de Tourisme du Pays Loudunais, 2 rue des Marchands à Loudun - Tarifs : adultes 4€ / enfant (-12 ans) 1,50€ - Informations et réservations : 05 49 22 22 22

Publi-Information


Article du 17 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI