13 juillet à Montreuil-Bellay : Concert gratuit au Nobis

Dans la cadre du Festival "Musique en scène, organisé par Onestage et l'Association d'animation Touristique de Montreuil-Bellay, le Bromley Youth Concert Band donnera un concert à 17 h, ce samedi 13 juillet.


Cet orchestre de 50 musiciens est une harmonie à vents qui fait partie de Bromley Youth Music Trust, une organisation de formation musicale près de Londres en Angleterre. Ce groupe est l’une des meilleurs harmonies des jeunes en Angleterre, dirigé par Iane ROWE leur Président et enseignant. Au programme : Mickael Kamen, John Williams, Glenn Miller ...

Infos pratiques : Samedi 13 juillet à 17h au Parc Léandre, Prieuré des Nobis à Montreuil-Bellay - Gratuit


Article du 11 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI