Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Du 16 juillet au 22 août, des visites théatralisées chez Veuve Amiot

La Maison Veuve Amiot de Saumur réédite les visites théâtralisées durant cet été 2019 avec le même scénario que l'année dernière, écrit par Aurélie Derussé.




Les visiteurs sont invités à venir découvrir les caves de manière insolite : Elisa, la fondatrice de célèbre Maison de bulles, contera l'histoire du site au détours des galeries. L'occasion pour les visiteurs de découvrir tous les secrets de l'histoire de la Maison, autant sur sa création, la famille Amiot et l'élaboration de nos cuvées. La visite sera clôturée par une dégustation

Infos pratiques : Tous les mardis et jeudis à partir du 16 juillet jusqu'au 22 août à 17h30. La visite dure une bonne heure, elle est payante à partir de 10 ans : 8€. - Sur réservation au 02 41 83 14 14 ou à l'Office de tourisme de Saumur au 02 41 40 20 60 - Toutes les infos : www.veuveamiot.fr

Publi-information


Article du 08 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Mariné 28/07/2019 18:55:16

Cette illustre femme mériterait d'être incarnée par des comédiens plus talentueux. La ressemblance physique ne suffit pas. Dommage. ..



Commentaire de Lefour 05/08/2019 00:23:34

Nous nous attendions à mieux.Déçus.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI