Aviron. De l'argent pour le saumurois Chauveau au championnat de France Master à Vichy

Les 22 et 23 juin derniers se tenait à Vichy, le championnat de France Master où les participants s’affrontaient sur les 1000 mètres du lac d’Allier. Une médaille supplémentaire pour le saumurois Guy Chauveau de la S.N.S.A.

Guy Chauveau, 2ème marche du podium


En skiff (bateau étroit et peu stable à une place très utilisé pour les compétitions en aviron), au finish d’une finale très homogène, Guy Chauveau, représentant les couleurs de la Société Nautique de Saumur Aviron, terminait sur la deuxième place du podium au prix d’un superbe sprint sur les 250 derniers mètres étoffant ainsi un palmarès déjà bien fourni.


Article du 26 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI