Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 24 mai : Patrick et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique

Un jour Nadine longe la piscine.
Elle tombe à l’eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Patrick saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Patrick, il décide de le laisser sortir immédiatement, car il pense que si Patrick est capable d'un tel acte, c'est qu'il doit être mentalement stable.


Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Patrick.
Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Patrick de répondre au directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !

Côté météo, nous aurons dans la matinée un ciel à moitié nuageux et quelques averses faibles (et de plus en plus rares). Au réveil, la température devrait avoisiner les 13°C (ressenti 11) avec quelques rafales du nord à 25 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce des éclaircies et des passages nuageux parfois denses avec la possibilité d'averses en début d'après-midi. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait quant à lui grimper autour des 23°C (ressenti 25). Une douceur accompagnée par des rafales du nord-ouest à 30 km/h. Dans la soirée, place à un beau temps peu nuageux devenant variable avec 18°C côté mercure (ressenti 16) et quelques rafales du nord à 30 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair malgré quelques nuages, 11°C (ressenti 8) et des rafales du nord à 40 km/h. Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 23 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI