Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2. Une nouvelle jeune recrue pour le SLB49

Le mois de mai c'est la période des mutations pour les clubs de basket. Après avoir annoncé que des contacts étaient en cours avec deux joueuses pour la saison prochaine (notre article du 17 avril), l'équipe phare du SLB 49 pourra d'ores et déjà compter la jeune Hawa BA.


Suite aux annonces de départ de la capitaine Nadège Larcher, Charlotte Cariou qui souhaite prendre une année sabbatique afin de faire reposer son organisme et Isabella Slim, que l'on savait « en transit » et qui devrait voguer vers une équipe de Ligue 2, le staff du SLB 49 est à pied d'oeuvre en matière de recrutement. Ainsi, une nouvelle joueuse va rejoindre les rangs : il s'agit d'Hawa BA. Cette jeune française qui n'est âgée que de 20 ans arrive de La Rochelle, club évoluant en NF1. Elle a été formée à Mondeville, avant de partir jouer à Anglet en NF2. Du haut de ses 1m86, elle évoluera aux postes de 4/5, soit à l'intérieur.
Par ailleurs, des contacts sont en cours avec une meneuse étrangère et une ailière (poste 2).


Article du 16 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI