Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur Complet. Expo « Grand Air » : Cédric Guillermo nous parle de son oeuvre « À dada ! »

La 34e édition de Saumur Complet, organisée du mercredi 22 au dimanche 26 mai 2019 à Verrie, s'annonce plus verte que jamais et toujours plus riche (relire nos articles de présentation ici et ici). Le Comité Équestre de Saumur, organisateur de la manifestation, nous présente aujourd'hui « À dada ! », l'œuvre de Cédric Guillermo. L'artiste sera présent dans le cadre de l'expo nature « Grand Air ». Son interview vidéo, ci-dessous...

L'œuvre « À dada ! » de Cédric Guillermo est en cours de création pour le prochain Saumur Complet, du 22 au 26 mai


Les artistes de l'exposition « Grand Air » sont actuellement en résidence in situ pour la création de leurs œuvres. Au total, 12 œuvres seront à découvrir sur le site de l'hippodrome de Verrie, du mercredi 22 au dimanche 26 mai.

Des visites avec un médiateur culturel


Des visites guidées gratuites seront organisées avec un médiateur culturel le samedi 25 et le dimanche 26 mai 2019, au départ du point infos dans le village exposants. Pour en profiter, les réservations sont obligatoires par téléphone au 06 07 64 06 13 ou par mail à mpeters@saumur.org. Découvrez le parcours de l'exposition « Grand Air » en cliquant sur ce lien.

Focus sur « À dada ! » de Cédric Guillermo


Le Comité Équestre de Saumur est allé à la rencontre de Cédric Guillermo, artiste professionnel sélectionné dans le cadre de l'appel à projets de l'exposition « Grand Air ». Actuellement en résidence de création sur l'hippodrome de Verrie, Cédric Guillermo nous vient de la commune bretonne de Saint-Jean-Brévelay, dans le Morbihan. Pour ce « plasticien du monde rural », comme le décrit Ouest-France, Saumur n'est pas une ville inconnue. « J'ai un oncle qui est passé par le Cadre noir », raconte-t-il. Retrouvez son interview vidéo, ci-dessous...



Article du 15 mai 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI