Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Européennes. Le Premier Ministre à Angers ce jeudi 16 mai

Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes qui se dérouleront en France le dimanche 26 mai, le Premier Ministre Edouard Philippe sera présent ce jeudi 16 mai à Angers pour participer au meeting de la liste Renaissance, liste de la majorité gouvernementale.


« Cette réunion publique initialement prévue pour vous présenter le programme Renaissance et les candidats de votre département aura l'heureuse surprise d’accueillir le premier ministre Edouard Philippe », signifie le porte-parole de la liste. Pour des raisons de sécurité et de logistique, l'inscription est obligatoire (en cliquant ici). Le nombre de place est limité et les organisateurs se réservent le droit de refuser toute entrée si absence d'une pièce d'identité pour vérifier l'identité de chacun.

Infos pratiques : Jeudi 16 mai à 19h30, salle Auguste Chupin, 11 Esplanade Auguste Chupin à Angers – Formulaire d'inscription ici


Article du 14 mai 2019 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de bourgeais 15/05/2019 18:16:50

bravo Monsieur et comme dirait un syndicaliste nantis ne lâchez rien ….


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI