Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. N3 : L'Olympique de Saumur corrigé à Châteaubriant

Châteaubriant-Saumur : 4-0. Face à un adversaire supérieur dans le jeu aérien, les Olympiens, inattentifs sur les coups de pied arrêtés, ne pouvaient guère espérer mieux.

Les Saumurois n'eurent guère d'occasions pour inquiéter Châteaubriant.


« C'est un score sévère, mais mérité. Lorsque l'on encaisse trois buts sur coups de pied arrêtés on ne peut espérer mieux. Nous avons souffert sur le jeu long adverse, car tout simplement l'adversaire nous était supérieur dans le domaine aérien. Nous avons perdu trop de duels dans un match pourtant très fermé. Il nous manque un point pour assurer le maintien définitivement. Nous espérons le prendre samedi prochain à domicile ».
Le discours de Julien Sourice le coach est on ne peut plus clair sur la performance des Olympiens ce soir et dans ce qu'il attend de ses troupes contre La Roche-sur-Yon aux rives du Thouet.

La cause entendue à la mi-temps


À peine un quart d'heure de jeu et les Saumurois concédaient un premier but (14e). Dix minutes plus tard, les Castelbriantais en remettaient une couche pour le 2-0 (24e). À la pause, la messe était dite. Le coach saumurois procédait à des changements. Nowa remplaçait Sylla (59e) et Stojanovic Billeaux 70e). Les locaux aggravaient la marque d'une troisième réalisation (72e). Mandé remplaçaient Kreye (84e) ce qui n'empêchait pas les Castelbriantais d'ajouter un quatrième but pour clôturer la marque (89e). Une défaite qui risque de peser lourd sur le moral des Saumurois avant d'aborder leur dernier match de la saison à domicile.

Fiche technique :

Châteaubriant-Saumur. 4-0. MT. 2-0. Buts. Châteaubriant : 14e, 24e, 72e, 89e.


Article du 11 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI