Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket. 1/2 finale de la Coupe de l'Anjou pour les masculins du SLB49.

Dans la cadre des ½ finales de la Coupe de l'Anjou, Samedi 11 Mai 2019 à 21h à Montreuil Juigné, les masculins du SLB rencontreront Ste Gemmes/Loire qui partage le fauteuil de leader de pré-régional avec eux.


Forts de leur large victoire face à une très bonne équipe du Pin/la Poitevinière qui n'a pas pus s'exprimer le week-end dernier (notre article), pour les masculins du SLB 49 et leur capitaine Samuel Roi, place à la coupe de l'Anjou et à sa demi-finale. Pour ce match, l'équipe d'Arnaud Dublé pourra compter sur le retour du sniper local, Emilien Bondu, qui a purgé son match de suspension la semaine dernière et réintègre les rangs de l'effectif. Par contre, le verdict est tombé après une échographie lundi matin, Jean Voisin, écarté des terrains depuis plusieurs semaines suite à une blessure à la cuisse, sera indisponible jusqu'à la fin de saison.

Un match de coupe reste un match de coupe

"La victoire du week-end dernier est une référence pour moi », se félicité Arnaud Dublé. «De par la largesse du score (84-55), mais surtout dans la manière dont le collectif évolue. Le groupe commence à trouver un équilibre, les rotations sont performantes, le jeu est appliqué, c'est de très bon augure. Maintenant je suis lucide, nous tentons de nous préparer au mieux, mais un match de Coupe reste un match de Coupe, avec son lot d'émotions à gérer, la pression de l'enjeu, l'engouement populaire ... C'est une super aventure que nous offrent les garçons, je connais leur valeur, j'ai confiance en eux et nous voulons aller au bout ... Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas …"


Article du 10 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de grizly 10/05/2019 17:11:51

Allez les garçons et ramenez cette coupe de l'Anjou. çà fait trop longtemps qu'on attend...... Allez les filles également au même stade de l’événement. Deux équipes du SLB49 en finale de coupe : ce serait historique.



Commentaire de Mimi49 10/05/2019 18:17:56

Cela serait injuste de ne pas parler des filles de l'équipe 2 (réserve) du Saumur LB qui ont caracolé en tête de leur championnat de Pré-Région toute la saison...comme les garçons; qui vont monter en championnat Régional 3 la saison prochaine...comme à peu près sûrement les garçons; qui jouent samedi soir la 1/2 finale de Coupe de l'Anjou féminine contre Juigné sur Loire à St Laurent de la Plaine...comme les garçons. Une place en finale pour les 2 équipes du SLB ...Cela serait le TOP !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI