Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sport. La chronique de La Miche du mardi 7 mai 2019

Week-end très favorable aux clubs de Saumur : L’Olympique, malgré un bon résultat mitigé (2-2) contre La FLèche, conforte malgré tout son espoir de maintien en Nationale 3. La réserve de l’ Olympique, après sa victoire (1-2) dans le derby à Doué décroche la place de leader de son groupe de Régionale 3 dans lequel les 4 clubs saumurois sont maintenant installés dans le Top 4…Bravo ! En basket, les garçons et les filles de l’équipe réserve du Saumur Loire Basket ont conforté leur place de leaders en battant largement La Poitevinière 84-55 (garçons) et St Macaire en Mauges 44-58 (filles).


Pour des raisons familiales de santé d’un membre de ma famille, je n’ai pu assister à aucune manifestation sportive de ce dernier week-end. Malgré cela, grâce aux nombreux échos que j’ai reçus de fidèles lecteurs et amis, je ne peux m’empêcher d’exprimer mes félicitations à tous ces sportifs qui ont réalisé un week-end tout simplement splendide.
Que ce soit en foot ou en basket, les résultats sont là et montrent que, quand il le faut, nos saumurois savent mouiller le maillot.
La saison sera bientôt terminée dans toutes les disciplines… Il sera alors temps de dresser le bilan sports-co saumurois 2018-2019.

Je prie mes lecteurs de m’excuser de ne rédiger cette semaine qu’une brève chronique.

A Vendredi cependant pour le programme du week-end prochain.

La Miche


Article du 07 mai 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI